Connexion

Responsable des arbitres et des engagements

Plan d'engagements/Convocation

La direction de l'équipe K1/K2 est responsable de ce niveau. Celle-ci est en outre la première personne de contact pour les arbitres de la 1ère ligue KF hommes, de la 2e ligue KF hommes et de la 1ère ligue KF dames ainsi que pour les clubs des ligues correspondantes.

Les arbitres saisissent eux-mêmes leurs dates à biffer en ligne sur le portail (saisie individuelle). Les dates à biffer pour les jours de la semaine doivent également être saisies.

Les informations concernant la convocation sont actualisées chaque année et communiquées aux arbitres lors du cours national.

Dates à biffer

Selon le règlement des arbitres, les arbitres K1/K2 n'ont pas droit à des dates de biffage qu'ils choisissent librement. En principe, on attend de vous que vous soyez disponible au moins trois des quatre dimanches.

Selon le RA, les arbitres K1/K2 n'entrent pas en ligne de compte pour un engagement uniquement en cas de «force majeure» : maladie ou accident, grossesse, service militaire le jour de l'engagement, convocations officielles, décès d'un proche parent. (RA, art. 10.2)

Les dates à biffer (si elles existent) doivent être saisies pour tous les jours de la semaine, et pas seulement pour les samedis et les dimanches. En effet, des matches ont également lieu les jours normaux de la semaine et toutes les dates ne sont pas connues longtemps à l'avance (p. ex. matches de coupe). Les informations concernant la saisie des dates à biffer seront communiquées en temps voulu par le responsable d'engagement.

Empêchement

Absences de courte durée et playoffs

En cas d'absences de courte durée selon l'art. 10.2 du règlement des arbitres (cas de force majeure), il est impératif d'informer la direction de l'équipe et de l'engagement K1/K2. Les justificatifs correspondants doivent être envoyés à sr-services(at)swissunihockey.ch.

Responsable d'engagement K1/K2

Yves Klingler

Responsable d'engagement K1/K2

einsatzleitung-k1k2(at)swissunihockey.ch

Partenaires principaux et Sponsors

Presenting Partner

La Mobilière

Partnenaire Or

Concordia

Partnenaire Or

LIDL

Partnenaire Or

Fat Pipe

Partenaire Or

Toyota Suisse

Supplier

sau.ch

Supplier

Evenjo

Supplier

Gast

Supplier

isostar

Charity Partner

Floorball4all

Partenaire média

unihockey.ch

Membres de

swiss olympics

Membres de

iff

Promoteur

Sport-Toto