Connexion

Matches de championnat sans arbitre

Il y a toujours des absences et des défaillance d'arbitres, ce qui génère des postes d'arbitres vacants. Tu peux volontiers poser ta candidature pour les postes vacants via la page No-Ref.

Si tu souhaites t’annoncer pour un match, il te faut tenir compte des conditions suivantes :   

  • Tu ne peux pas arbitrer des matches de ton propre club.
  • Tu ne peux pas arbitrer des matches d’une équipe avec laquelle tu as un lien.
  • Tu dois posséder la qualification minimale requise pour arbitrer le match en question. Pour savoir quelle qualification permet d’arbitrer dans quelle ligue, tu peux consulter le Règlement des arbitres, plus précisément la directive RAD 5 – Qualifications et conditions requises pour arbitrer.

L’attribution des matches ne se fait pas selon le principe « premier arrivé, premier servi », mais les responsables des engagements attribuent les matches en fonction des critères suivants :

  • qualification ;
  • respect des prescriptions de contingent ;
  • distance entre le domicile et le lieu d’engagement.

Réponse positive ou négative
Nous récoltons les candidatures jusqu’au mercredi soir précédant le week-end en question. Cela nous permet d’avoir davantage d’options et ainsi de pouvoir attribuer chaque engagement à l’arbitre qui convient le mieux en fonction des critères mentionnés plus haut. C’est pour cette raison que tu recevras / vous recevrez une réponse positive ou négative seulement à très court terme. Notre objectif est d’arriver à traiter toutes candidatures jusqu’à vendredi midi. Si tu n’as pas eu de nouvelles d’ici là, tu peux sans problème nous téléphoner pour demander ce qu’il en est.

Si tu t’es annoncé pour reprendre un match, nous partons du principe que tu es disponible ce jour-là pour arbitrer le match en question. En cas d’absence ou de modifications par rapport à ton annonce pour reprendre un match, nous te prions de nous en informer immédiatement. La convocation que tu recevras si le match t’est attribué est une convocation officielle et est donc soumise aux mêmes règles que les convocations pour les matches que nous t’avions déjà attribués auparavant.

Matches de championnat

Ici tu trouves le chemin direct pour les matches de championnat sans arbitres

Partenaires principaux et Sponsors

Partenaire principal

La Mobilière

Partenaire

Concordia

Partenaire

Lidl

Équipementier

FAT PIPE

Équipementier

Ochsner Sport

Supplier

Gast AG

Supplier

Huguenin

Supplier

Isostar

Supplier

xtendx

Charity

Floorball4all

Partenaire médias

unihockey.ch

Membre de

swiss olympics

Membre de

iff

Soutenu par

Sport-Toto