Connexion
07.09.2016

Superfinale

Superfinale 2017 et 2018 à la SWISS Arena

Puisque par deux fois déjà, la Superfinale a connu un vif succès, à la SWISS Arena, le comité de pilotage a décidé de reconduire l’organisation de cet événement ces deux prochaines années avec le CO de Kloten. La prochaine Superfinale aura donc lieu le 22 avril 2017 à Kloten.

La décision de ne pas changer pour une plus grande arène est stratégique. Pour Jörg Beer, membre du Comité central de swiss unihockey, changer de lieu serait prématuré. La SWISS Arena offre une infrastructure idéale qui garantit une atmosphère exceptionnelle et conviviale. La Superfinale doit donner des frissons.

« Nous souhaitons que les spectateurs vivent un grand moment. Actuellement nous visons une augmentation de la qualité de l’événement avant celle de la quantité en matière de places pour les spectateurs » souligne Daniel Kasser, chef de projet Superfinale et chef Marketing & Events chez swiss unihockey.

La prévente des billets pour la Superfinale 2017 débutera en octobre 2016. Toutes les informations sur cet événement sont actualisées en permanence sous www.superfinal.ch.

Foto: Hangar

Partenaires principaux et Sponsors

Presenting Partner

La Mobilière

Partnenaire Or

Concordia

Partnenaire Or

LIDL

Partnenaire Or

Fat Pipe

Partenaire Or

Toyota Suisse

Supplier

sau.ch

Supplier

Evenjo

Supplier

Gast

Supplier

isostar

Charity Partner

Floorball4all

Partenaire média

unihockey.ch

Membres de

swiss olympics

Membres de

iff

Promoteur

Sport-Toto