Connexion

Structure de l'arbitrage

La Commission des arbitres (CA) est une commission permanente de swiss unihockey (art. 45 des statuts de l’ASUH). Sur la base du Règlement des arbitres (RA) de swiss unihockey, la CA est responsable de l’ensemble de l’arbitrage au sein de l’association. Cela comprend notamment la formation, la qualification et la planification des engagements des arbitres de toutes les catégories de jeu ainsi que la fixation des lignes directrices dans ce domaine. Parmi tous les ressorts, de nombreuses autres personnes fournissent également un travail précieux en faveur de l’arbitrage.

 Organigramme de Base de la CA

 

 

Chaque ressort possède un profil d’activité clair ainsi qu’une organisation interne en matière de structures, de prescriptions et de processus, garantissant une gestion des tâches continue, cohérente et efficace. Les décisions opérationnelles sont ainsi prises en grande partie de manière indépendante au sein des différents ressorts.
La CA assure l’échange et la coordination des activités des ressorts en vue d’atteindre des objectifs stratégiques et opérationnels, et prend des décisions qui s’appliquent à l’ensemble du domaine de l’arbitrage.

Partenaires principaux et Sponsors

Partenaire principal

La Mobilière

Partenaire

Concordia

Partenaire

Lidl

Équipementier

FAT PIPE

Équipementier

Ochsner Sport

Supplier

Gast AG

Supplier

Isostar

Supplier

xtendx

Charity

Floorball4all

Partenaire médias

unihockey.ch

Membre de

swiss olympics

Membre de

iff

Soutien du sport

Sport-Toto